FOOTBALL CLUB ROUFFACH : site officiel du club de foot de Rouffach - footeo

18 octobre 2015 à 17:53

Et de quatre....

Toujours dans la spirale ascendante, la une de Rouffach s'est imposée à domicile face à Bergholtz.... Le premier but a été inscrit à la 14ème minute par Hervé MICHAUD ! Après quelques occasions non concrétisées Tony LA FERRARA trouve le fond du filet adverse à la 43ème minute... Mi-temps 2-0 !

Le retour sur le terrain marque le début d'une série indescriptible d'occasions inouies mais qui malheureusement n'aboutissent pas...  Mais l'essentiel est réalisé et les points de la victoire engrangés !

Pour la 2 un beau succès à l'extérieur contre Merxheim 3 avec un score sans appel de 1 - 5 !  Buteurs du jour : Majid (2 buts), Philou, Soufian et Ahmed 1 but chacun !!! Reste à pérenniser ce succès pour la suite du championnat !