TIRAGE DES 1/4 DE FINALE DE LA COUPE DU CREDIT MUTUEL (Secteur COLMAR)

3 mars 2016 - 10:19

Une fois de plus, le club house du FC Rouffach a été le cadre d'une réunion officielle. Il s'agissait cette fois-ci, du tirage du prochain tour de la coupe du Crédit Mutuel (secteur Colmar).
Après une visite rapide du nouveau club house par les participants qui ne connaissaient pas encore les lieux, le président SUBIALI a souhaité le bienvenue à l'assemblée.
Le président de l'Association du Comité d'Organisation (district de Colmar) Alfred GOLL après quelques précision concernant le déroulement du prochain tour, et après l'intervention de Paul CLAUDEPIERRE concernant les dates des ¼ et ½ finales, le moment était venu pour requérir la « main innocente » pour le tirage. Et ce fut à BISCHOFF Patricia qu'incomba la « lourde responsabilité ».
Après une dernière intervention du président Alfred GOLL, tout ce beau monde était invité à une sympathique collation.