NOTE AUX JOUEURS, DIRIGEANTS, PARENTS DE JOUEURS, AMIS DU FC ROUFFACH

9 juin 2016 - 11:52

La saison se termine et les derniers matchs vont se jouer .
Ceci est synonyme de « trêve » pour beaucoup de membres et sympathisants du club..... Or, pour le comité et les dirigeants une autre période s'ouvre, celle des manifestations auxquelles traditionnellement nos bénévoles œuvrent pour le bien du club.
En effet chacun sait combien le bon fonctionnement des installations, le maintien opérationnel de tous les matériels pour les entraînements, la formation des jeunes qui est essentielle pour l'avenir du club, sont tributaire des moyens non seulement humains mais plus que jamais des moyens financiers. A tous ces frais habituels il faut à présent rajouter le remboursement d'une partie du coût du nouveau club house, installation que nous appelions de nos vœux depuis quelques années et qui font à présent le bonheur et la fierté de tous les membres et utilisateurs.
Les partenaires « historiques » que sont les conseils généraux, conseils régionaux, etc.... dans l'avenir devront se résoudre à « rogner » sévèrement les montant des subventions qu'ils nous octroyaient jusqu'à présent. Seule la Ville de Rouffach continue à nous assurer un soutien fidèle et constant.
D'où l'importance des manifestations à venir, à savoir :
la Fête de la Musique le 25 juin 2016 (Buvette et grillades)
la fête de la Sorcière le 16 juillet (Contrôle des entrées)
Rouffach en Fête les 5, 6 et 7 août (Préparation, service, rangement, etc...)
Nuit du tourisme le mercredi 13 août
Vient s'ajouter à ces rendez-vous habituels une nouvelle animation "Désir de Jardin"(9, 10 et 11 septembre)organisée conjointement par les Pépinières Gissinger, le Centre hospitalier, le lycée agricole et la ville de Rouffach ! Nous proposerons à cette occasion des tartes flambées...
Pour en garantir une parfaite organisation, il faudra plus que jamais que tout le monde se sente concerné, et accepte de participer au moins à l'une de ces fêtes. Le club a des ambitions sportives autant chez les jeunes (garçons et filles) que chez les seniors. Des dirigeants, initiateurs, moniteurs diplômés bénévoles s'y emploient saison après saison.... L'occasion vous est donnée de leur montrer que vous, joueurs, parents de joueurs, amis du FCR, avez à cœur de les soutenir et d'aider le club dans ses objectifs.
Nous vous invitons à vous positionner en fonction de vos disponibilités pour l'une ou plusieurs dates dans les meilleurs délais auprès des dirigeants des jeunes ou membres du comité afin de permettre une organisation dans les meilleures conditions.

Vous pouvez aussi nous informer de votre implication par courriel au :  rouffach.fc@lafafoot.fr
Nous comptons sur vous.... !!!
Le Comité