Ils l'ont fait !!!!! l'aventure en coupe de France continue !

22 août 2016 - 12:24

Dès l’entame de jeu, les Rouffachois, pensionnaires de D3, tiennent la dragée haute aux promotionnaires. Les visiteurs ouvrent cependant la marque à la 15e minute et doit batailler ferme jusqu’à la mi-temps pour garder l’avantage. Au retour des vestiaires, les protégés de Christophe Hurst mettent le turbo pour essayer de revenir à la marque. Ce qui aurait pu se faire rapidement sans un Guillaume Bossavit qui réalise quelques arrêts déterminants. Pourtant Rouffach arrive à ses fins en égalisant à la 85e minute par GESNEL Aymeric. Les prolongations n’ont pas suffi à départager les deux équipes. Et c’est lors de la séance de tirs au but que l’affaire est pliée, grâce à deux beaux arrêts du gardien local Dylan Hurst.