Week-end sportif et festif très chargé pour pratiquement toutes les catégories dont un match au sommet en 3ème tour de la Coupe de France

7 septembre 2016 - 10:52

Ce week-end en effet, sera particulièrement chargé pour tous les acteurs de la vie du FC Rouffach, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan festif ! D'un côté les dirigeants des différentes catégories (seniors et jeunes) seront sur le terrain, d'un autre côté d'autres bénévoles du club seront sur le site de l'animation "Désir de Jardin" où ils proposeront aux nombreux visiteurs attendus, une buvette avec bière pression et de savoureuses tartes flambées ! Un défi que le club se fera un honneur de relever avec l'aide de personnes hors FCR qui se sont proposées de façon spontanée !

Merci à tous pour votre implication à la réussite de ce programme très fourni !!!