12 septembre 2016 à 15:40

Coupe de France 3ème tour . Le FC Rouffach a frôlé l'exploit !

Score final : 1 – 2

Score à la mi-temps : 0 – 2

Buts pour Morschwiller : BLANCO (14ème) – LAHOUEL (75ème)

But pour Rouffach : BENAMAR (80ème)

Arbitres : M. Lanzafame – MM Bennacer et Belbegar

Très vite menés à la 14 ème minute par un but de BLANCO, les rouffachois n'ont jamais baissé les bras et ont donné du fil à retordre aux promotionnaires de Morschwiller. Et ce, même après avoir encaissé un 2ème but à la 75ème minute. Dans une chaleur estivale, ils ont cravaché dur pour entrevoir une issue favorable. Et c'est BENAMAR Benaissa qui redonnait un peu d'espoir aux locaux. Après avoir eu quelques occasions non concrétisées, il trouvait enfin le chemin des buts à la 80ème minute.

C'est alors que ses coéquipiers démontraient une fois de plus qu'il n'y avait que l'épaisseur d'un papier cigarette entre leur niveau de jeu et celui des visiteurs.

L'arbitre M. LANZAFAME mit fin à un match finalement très équilibré qui promet de beaux jours aux joueurs de HURST Christophe dans les compétitions à venir, en championnat et en Coupe du Crédit Mutuel.