ASSEMBLEE GENERALE DU FC ROUFFACH

5 décembre 2016 - 18:31

L'assemblée générale, moment fort de la saison, s'est tenue le 2 décembre au Club House.

Devant une cinquantaine de membres, dont certains joueurs venaient de faire un petit galop d'entraînement en vue du derby HATTSTATT-FC ROUFFACH, le président SUBIALI a souhaité la bienvenue à l'assemblée ainsi qu'à Mme BOLLI Nadine Adjointe aux sports, représentant le maire Jean-Pierre Toucas retenu ailleurs.

Le président, après avoir ouvert l'assemblée, a présenté le rapport moral de la saison écoulée dont il ressort qu'un nouvel état d'esprit ambitieux est nettement ressenti dans tous les domaines de l'entraînement comme de la compétition, et ceci pour les seniors comme pour les jeunes.

La venue de Christophe HURST entouré de quelques joueurs de très bon niveau a suscité le retour de quelques joueurs qui étaient allé voir si « l'herbe était plus verte ailleurs ».

Christophe HURST quant à lui, a insisté sur le grand plaisir qu'il éprouve à évoluer à nouveau dans le football rouffachois.

Lors du rapport d'activité des jeunes, Christophe ROY a une fois de plus mis l'accent sur l'évolution des effectifs de jeunes et notamment des filles vers des sommets jamais atteints jusqu'à présent. Et il entend bien ne pas en rester là. La cerise sur le gâteau a été cette fois les U15 féminines qui ont remporté la Coupe d’encouragement du Crédit Mutuel. Ses remerciements chaleureux étaient à nouveau destinés à l'ensemble des dirigeants, formateurs, initiateurs qui œuvrent sans relâche pour le succès de l'école de football.

Le rapport financier lu par le Président fait ressortir une gestion saine avec une maîtrise des dépenses nécessaire notamment pour le respect des engagement pris par le club pour le financement d'une partie du coût du nouveau club-house . Il a appelé les dirigeants et joueurs à une vigilance accrue tout particulièrement au niveau du chauffage pour éviter des pics de consommation trop élevés.

Les réviseurs aux comptes après le compte rendu de leur mission de vérification des comptes, ont invité les membres présents à donner quitus au trésorier ce qui a été fait à l'unanimité.

Le tiers sortant du comité se représente pour la nouvelle mandature. Adoption des candidatures à l'unanimité de l'assemblée.

Mme BOLLI Nadine prenant la parole sur invitation du Président, a su trouver une fois de plus les mots justes pour encourager les acteurs de la vie du club à persister dans cet esprit ambitieux de renouveau . Elle insiste une fois de plus sur le soutien que la Ville de Rouffach continuera à apporter au FC Rouffach et en particulier dans son action pour la formation des jeunes.

Le président après avoir remercié Mme Bolli pour son intervention, a invité les participants au traditionnel verre de l'amitié.