15 mai 2017 à 00:45

« Veni,vidi, vici » comme dirait César « je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu »

C'était le bon moment d'appliquer cette citation... Cette victoire par 1 – 5, permet en effet d'assurer la montée en division 2 dès à présent !! Les prochains matchs se joueront désormais sans pression si ce n'est celle d'après match à la buvette !

Rappelons tout de même les buteurs du jour à commencer par HALLOUL Badr à la 31ème, GHALEM Abed à la 42ème et 75ème, HURST Dylan à la 43ème et pour clôturer la liste des artilleurs KEFI Aykel à la 86ème !!!

Victoire méritée et qui coïncidait avec l'anniversaire de « PLOUM » !! Joli cadeau donc ….

Il a invité (avec Badr qui avait fêté son anniversaire une semaine auparavant) toute l'équipe et les dirigeants + quelques fidèles supporters dont Monsieur le Maire Jean-Pierre TOUCAS, à un repas (premières grillades qui en appelleront d'autres) ! Au menu brochettes marinées à la thaïlandaise, riz, salades, tarte maison, café, le tout concocté par « le druide » !!!