DERNIER MATCH DE L'EQUIPE FANION DU FCR !!!!

11 juin 2017 - 12:13

Le statut de leader incontestable et champion du groupe B était déjà avéré depuis quelques temps, ce qui n'a pas empêché les joueurs coachés par Christophe HURST de prendre cette dernière rencontre contre les presque voisins de Hattstatt, avec sérieux et respect de l'adversaire.

Après le coup d'envoi donné par le Maire, Jean-Pierre Toucas supporter assidu du FCR, les visiteurs, dès l'entame de jeu, essayèrent d'entraver les plans de l'entraîneur rouffachois ; mais ceci ne dura que 6 minutes lorsque le capitaine Pleimelding planta la première banderille...

Cependant il faudra attendre la 30ème pour voir aboutir un 2ème but par Mehdi Fattah, qui se paya le luxe d'un doublé dans la minute qui suivait.

A la reprise ce fut à nouveau un match à sens unique avec à la conclusion Jonathan Rumayor (49ème), Jaber Benamar (60ème), triplé de Mehdi Fattah (70ème), Benaissa Benamar (80ème) et finalement Aykel Kefy à la 85ème pour sceller ce score sans appel de 8-0.....

Cette rencontre était mise à profit pour la remise officielle de l'équipement complet offert par l'entreprise KLINGER Fermetures, ainsi que le tee-shirt « FCR champion » remis par sa charmante épouse Marina !

Merguez et tartes flambées avec, au four, Jean-Marie Haen, attendaient joueurs et supporters pour terminer cette belle soirée footballistique dans la bonne humeur et la convivialité !

 

Reste maintenant à pérenniser cette montée en abordant la prochaine saison avec un esprit conquérant et la visée d'une 2ème montée d'affilée. Quelques nouvelle recrues de choix étaient d'ailleurs présentes pour suivre avec intérêt la rencontre.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 7 Supporters