13 août 2017 à 11:23

ATTENTION UN HURST PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!

En effet Florian Hurst pour les 2 buts marqués en 1ère mi-temps et Dylan Hurst pour les 3 arrêts brillants lors de la redoutée séance des tirs au but ont permis au rouffachois de gravir la première marche en Coupe de France...!!
Si le FC Rouffach a tenu la dragée haute aux ex-promotionnaires de Horbourg-Wihr durant la première mi-temps en faisant largement jeu égal voire en dominant souvent, la 2ème mi-temps fut d'un tout autre acabit ! Les visiteurs reprenant du poil de la bête ont fini par faire craquer la défense rouffachoise à deux reprises... Les deux périodes de prolongation de 15mn ne suffiront pas à départager les deux équipes qui, dès lors, n'avaient plus que la très redoutée séance de tirs au but pour espérer continuer l'aventure de la Coupe de France !
Après un 1er arrêt du portier visiteur, les rouffachois tour à tour revenaient au score pour ajouter encore un peu plus de suspens à cette fin de match ! Finalement c'est Dylan Hurst qui conquit le public en stoppant magistralement 3 tirs adverses.
L'aventure continue.....pour Rouffach !