LES GRANDS DEBUTS EN CHAMPIONNAT D2 PYRAMIDE A

28 août 2017 - 09:58

Pour cette première journée de championnat, les rouffachois affublés de seyants maillots bleu-marine, ont bien tenu leur rôle de favoris en ne laissant que peu de champs à l'équipe visiteuse du Colmar Olympique... Et dès la 20ème, après quelques banderilles sans effets, Yann HURST ouvre le score. A la 31ème minute Badr HALLOUL dans un calme olympien double la mise, suivi de peu par Benaissa BENAMAR qui envoie la balle au fond du filet à la 34ème.

De retour des vestiaires, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que l'un des « jeunes » que Christophe HURST n'hésite plus à lancer dans le grand bain, à savoir Mehdi FATTAH, aggrave le score au grand dam du portier adverse. Et c'est finalement un autre jeune, Aykel KEFY qui signe le 5ème but sur penalty à la 89ème minute....

Il va falloir maintenant confirmer lors des prochaines rencontres, sachant que les équipiers du capitaine PLEIMELDING seront attendus de pied ferme lors des déplacements.