24 septembre 2017 à 21:55

Certains l'ont rêvé, eux l'ont fait !!!!

Effacer les 4 niveaux qui séparaient le FC Rouffach des « invités » du jour le FC Illhaeusern n'était a priori et selon la plupart des observateurs « avertis » du domaine du fantasme !! Les rouffachois ont pris d'emblée la mesure de l'enjeu et de leur capacité à tenir tête au pensionnaires de Régional 2... Bien que les visiteurs aient trouvé le chemin des filets de Dylan HURST à deux reprises à la 30ème et la 50ème minute par ROMAIN, les rouffachois ont montré de belle manière qu'ils avaient du courage à revendre... et c'est sur un penalty tout en finesse à la 62ème que BENAMAR Benaissa montra la voie à ses coéquipiers pour une remontée au score inéluctable au vu de la qualité de jeu développée en faisant largement jeu égal face à cette équipe qui a priori devait « les avaler tout cru » ! Aussi Florian HURST enfonça le clou à la 71ème et Mohamed RENNANE ficela le tout à la 80ème... Il ne restait plus à Rouffach de rester sérieux et solide en défense, ce qu'ils firent avec bonheur !!!