8 octobre 2017 à 11:32

CHAMPIONNAT U18F à 11 ROUFFACH FC1 – AGIIR FLORIVAL 8 - 0

Arbitre : KEMPF Dominique

Score à la mi-temps: 1 – 0

Dès le coup d'envoi et durant les 45 premières minutes, les rouffachoises eurent bon nombre d'occasions de tuer le match tant la supériorité « territoriale » était flagrante et rares les passages de la ligne médiane par les adversaires du jour; le score étriqué au repos (but de MINOTTE Alicia à la 28ème) ne reflète nullement la physionomie de la rencontre. Durant ce premier acte, on vit tour à tour les équipières de Marwa TIEB KADDUR rater des occasions que l'on qualifierait «d'immanquables» soit par maladresse soit par la rencontre inopinée d'un poteau ou d'une barre transversale. Derrière, la gardienne rouffachoise « rongeait son frein » et n'avait pas grand chose à se mettre dans ses gants.

Une seconde période totalement folle

Et si la première période fut tranquille côté buts, la seconde période débutait sur les chapeaux de roues puisqu'en l'espace de quelques minutes les rouffachoises vont aggraver le score impitoyablement par GUYOT Alizée à la 50ème minute, GSELL Laurine à la 57ème, ANDREOLETTI Chloé par un doublé (56ème et 72ème), TIEB KADDUR Marwa à le 73ème, SOEHNLEN Marie à la 78ème et le « pompon » pour RENNER Emma à la 82ème pour sceller un score sans appel et mérité au vu des prestations des 2 équipes en présence.

Le casse-croûte qui suivit le coup de sifflet final fût également à la hauteur de l'évènement et unanimement apprécié. Bravo aux dirigeantes et dirigeants !!

Les autres résultats de nos filles

U13F à 8 : Rouffach Evv1 - Colmar SR1   0 - 8

U15F à 8 : Grussenheim Ecaff 2 - Rouffach Evv1   1 - 0

Prochains matchs en championnat :

U18F : déplacement à COLMAR SR le 14/10 à 16h00

U15F à 8 : ROUFFACH Evv1 – COLMAR SR1 à 14h00