ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2017

29 octobre 2017 - 18:27

L'assemblée générale du FC Rouffach s'est tenue le vendredi 20 octobre dernier au club house, devant une quarantaine de personnes et en présence du maire Jean-Pierre Toucas.

Après une introduction du président, qui remercia les personnes présentes à ce moment important dans la vie du club, il demande à l'assemblée de respecter une minute de silence en mémoire des membres disparus.

Présentant ensuite le rapport moral, l'heure était à la satisfaction au vu des résultats obtenus par les équipes seniors depuis l'arrivée de Christophe Hurst au poste d'entraîneur principal avec l'excellente saison réalisée par l'équipe fanion, le maintien des autres équipes séniors, le bon fonctionnement du groupement de jeunes, et l'excellent parcours réalisé par les équipes féminines. Satisfaction également du côté des effectifs où l'on dénombre 215 licenciés ce que l'on ne peut prendre que comme un bon signe, à l'heure où les jeunes ont de plus en plus de possibilités de se tourner vers d'autres activités que le football.

Suivent les traditionnels rapports des responsables des équipes senior (Christophe HURST), jeunes du FCR (Christophe ROY) et jeunes de l'entente Vallée Vignoble (Sébastien ENRIETTO) qui font ressortir un bilan dans l'ensemble très satisfaisant, avec un groupement de plus en plus structuré, des dirigeants très motivés, des joueurs concernés.

Le rapport financier présenté par le trésorier ROLL Frédéric était de la même veine avec un bilan très positif.

Le renouvellement du tiers sortant et 2 nouvelles candidatures (MULLER Pascal et HALLOUL Badr) et la démission de RIST Didier nous donnent la nouvelle équipe dirigeante suivante :

SUBIALI Christian, MULLER Mathieu, THIRIAN Bernard, ROLL Frederic, ROY Christophe, BRESSON Lionel, RUMAYOR Pedro, MULLER Claude, BERINGER Daniel, ENRIETTO Sébastien, ZWICKEL Nicolas, SUBIALI Andrée.

Le président SUBIALI invita le maire à prendre la parole.

Ce dernier se disait heureux de pouvoir participer à cette assemblée. Constatant un nombre important de participants il félicita le président et l'équipe qui l'entoure, remerciant notamment les dirigeants comme ROY Valérie et son mari Christophe mais également HURST Christophe. Il relève l'ambiance au sein du club et les résultats sportifs sans cesse en progression dans toutes les catégories d'âge aussi bien féminines que masculines. Il est satisfait de constater des finances saines ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent. Tous ces constats ne peuvent qu'encourager la commune à maintenir voire intensifier son soutien financier et matériel au club. Après la mise en place du terrain synthétique puis du nouveau club house et plus récemment la réalisation du cloturage pour la sécurisation de l'ensemble immobilier, d'autres projets pourront être lancés pour l'amélioration de l'accueil des supporters et des équipes visiteuses.

Avant de conclure, il incite tous les acteurs de la vie du club à continuer à oeuvrer pour le succès du club.

Il ne restait plus alors au président SUBIALI qu'à inviter les participants au verre de l'amitié.