16 décembre 2017 à 16:15

Petit Papa Noël est descendu du ciel et a fait une courte escale au FC ROUFFACH

Comme le veut la tradition, le club house du FC Rouffach a pris ses couleurs de Noël. Sapin de Noël, guirlandes, couronnes de Noël (confectionnées par les mains expertes d"Andrée Subiali) pour le plaisir des yeux, surtout ceux des enfants. Ainsi tout était prêt pour accueillir les jeunes joueurs des catégories "mini foot" jusqu'aux U8 inclus (les catégories supérieures fêtant dorénavant le Noël dans le cadre de l'entente Vallée et Vignoble dans l'un ou l'autre club de cette composante. Ambiance chaleureuse mais aussi excitation et impatience chez les petits dans l'attente de la venue du Père Noël.... Après un délicieux goûter arriva enfin le "barbu à la robe rouge" !!! Les photos ci-jointes en sont le témoignage.... Vous trouverez d'autres photos sur notre page Facebook...