16 février 2016 à 10:19

STAGE DE PERFECTIONNEMENT U12F ET U13F

Après la table ronde des arbitres, les installations du FC Rouffach ont à nouveau été choisies pour l'organisation d'un stage de perfectionnement réservé aux féminines des catégories U12F et U13F.... Encadrées de techniciens de la Ligue dont notamment Franckie Christlen les filles ont suivi  2 jours de stage studieux entrecoupés de repas mis en place par Valérie Roy épaulée efficacement par Dominique Kempf et bien sûr Christophe Roy. La première journée a pu se dérouler tant bien que mal sur le terrain synthétique balayé par de nombreuses rafales de vent qui rendaient la maitrise du ballon quelque peu aléatoire, tandis que le lendemain le formation s'est tenue dans les locaux de la salle de sport du Lycée Agricole.

A noter également l'intervention de Sandrine Ringler qui leur a "distillé" quelques conseils précieux....