7 novembre 2016 à 10:53

LE MATCH AU SOMMET A TENU TOUTES SES PROMESSES

Les équipiers du capitaine Johan PLEIMELDING ont fait leur « job ».

Dès l'entame du match, ils ont mis la pression sur les visiteurs et n'avaient apparemment aucun complexe vis à vis du leader du groupe le FC Buhl.

C'est HALLOUL Badr qui montra la voie en battant le portier de Buhl une première fois à la 16ème minute. A partir de là, les rouffachois auront une série de très belles occasions mais pour atteindre la fin de la 1ère période avec le seul but d'avance. Le retour sur le terrain était de la même veine les protégés de Christophe HURST ne laissant que peu d'occasions aux buhlois de s'exprimer. Et c'est fort logiquement que HURST Florian (53ème) superbement servi par HALLOUL Badr très en verve marque le 2ème but et BENAMAR Benaissa à la 88ème finalisait le score par un but qui récompensait enfin son travail de sape qui lui a valu quelques occasions.

Cette victoire permet aux rouffachois de décrocher momentanément la 1ère place !

L'équipe 2 qui jouait le matin a également ramené une victoire 3-0 de Bergholtz et l'équipe 2 s'en est retourné avec une courte défaite par 4-3 concédée face à Widensolen.