11 décembre 2016 à 10:36

MEILLEURE ATTAQUE, MEILLEURE DÉFENSE !!!!

Nos U15 féminines ont surclassé les visiteuses du jour COLMAR ECJ (2ème au classement) et l'ont emporté sur le score sans appel de 9 buts à zéro !!! De quoi passer des fêtes de fin d'année sereinement à la satisfaction de l'équipe dirigeante dont KEMPF Dominique qui fait un travail remarquable avec l'appui sans faille d'un Christophe ROY et Valérie son épouse qui sont au « four et au moulin ».
Les statistiques concernant cette valeureuse équipe sont vertigineuses..... 11 matchs, onze victoires, 115 buts marqués pour 7 buts encaissés !!! Différence de buts 108....
Que dire de plus ?? sinon de leur souhaiter, aux joueuses et dirigeants(es) d'excellentes fêtes de fin d'année, de profiter un maximum de la courte trêve (des tournois en salle se pointent à l'horizon) pour recharger leurs batteries pour être aussi performantes lors des matchs retour !
Côté U13 F c'est un peu plus compliqué... pour ce dernier match contre Saint Louis Neuweg elles ont pourtant fait jeu égal une grosse partie de la rencontre mais ont fini par plier en concédant une courte défaite 2 - 3 !!
Leur coach Christophe Ritzenthaler peut aussi être fier de ces filles... elles passeront la période de trève, comme on dit "dans le ventre mou" du classement !
Un petit coucou aux GRANDES (U18 F) qui bouclent la phase d'automne par un match nul 2-2 et pointent fièrement à la première place devant les SR Colmar qui ont certes 1 petit match de retard !!! Félicitations également à Pascal Fleck pour ces résultats flatteurs ! L'avenir nous dira si son prochain séjour dans les îles l'aura revigoré pour emmener ses protégées vers un titre !
BRAVO A TOUTES LES FILLES !!! MERCI AUX DIRIGEANTS (ES) !!!!!!!
Signé :
Le Père Noël !