UN MINIBUS POUR LES JOUEURS DU FC ROUFFACH...!!!!!

1 avril 2017 - 00:38

Le secret a été bien gardé, mais le moment est venu de dévoiler l’événement qui se déroulera ce week-end, en l’occurrence la remise d'un minibus au football-club local. Le véhicule a été discrètement préparé et gardienné par le Garage GUS à Gundolsheim. (photo)

Afin d’assurer le déplacement des joueurs du FC Rouffach et notamment les équipes de jeunes, le club a fait l’acquisition d’un minibus. Cet investissement a bénéficié d’une dotation de la Fédération Française de Football par l’intermédiaire du Fonds d’Aide au Football Amateur et d’une subvention de la municipalité. « Comme nous avons déclaré lors du conseil municipal du mardi dernier un solde positif de 1 679 312 € de la section investissement nous permet de subventionner à hauteur de 60 % ce véhicule, 30% par la FFF, 10 % par le Garage Gus et 10 % par le club. Ce véhicule viendra compléter les outils déjà en place tels que le terrain synthétique et le nouveau club house, pour soutenir les efforts déployés par le Président SUBIALI et ses dirigeants pour grimper les échelons de la hiérarchie du football dans le Haut-Rhin » a déclaré l'adjointe au Maire chargée du sport et des associations Nadine BOLLI. Les clés du véhicule seront remises lors d’une cérémonie au stade ce dimanche en préalable au match de l'équipe 1, en présence du maire Jean-Pierre TOUCAS , de M. René MARBACH président du district d'Alsace de Football.

Déclaration de Christian SUBIALI l'heureux président du club en plein renouveau « Nous sommes heureux de concrétiser ce projet qui nous tenait à cœur, d’offrir à nos équipes un tel moyen de transport, fruit du travail entrepris par les membres du club, pour promouvoir le football, et de leur investissement pour la réussite au niveau des féminines ».

Et M. le Maire Jean-Pierre TOUCAS de conclure : « Dans la mesure de nos moyens, nous répondons aux demandes. Concernant le football, un projet de réalisation d'un terrain en herbe est à l’étude dans le prolongement de l'actuel terrain synthétique, nous allons bientôt réunir tous les intervenants afin de définir ce projet. »