21 septembre 2017 à 09:44

SECTION "BABY-FOOT" AU FC ROUFFACH

Vous souhaitez que votre enfant fasse connaissance avec un sport collectif, idéal pour développer et favoriser la sociabilité de l'enfant et son écoute de l'autre ? Le football-club de ROUFFACH propose une séance de « baby-foot » les mercredi de 15h00 à 16h00. Ouvert aux enfants nés en 2013 cette activité se déroule sans aucun esprit de compétition ; ils pourront y acquérir le goût pour le sport par le biais de jeux centrés sur la motricité, l'équilibre et l'adresse.

Pour tout renseignement ENRIETTO Sébastien au 06 66 77 14 70, NATIVO Vincent au 06 28 36 93 61, ou sur place 25 rue du stade au Club house mercredi après-midi.

Fournir un certificat médical d'aptitude au sport et une attestation d'assurance responsabilité civile.