FOOTBALL CLUB ROUFFACH : site officiel du club de foot de Rouffach - footeo

1 octobre 2017 à 22:02

Difficile retour en championnat pour les rouffachois !

ROUFFACH FC1 – TURCKHEIM AS1 : 2 - 2

Forts de leurs succès en Coupe de France, puis plus récemment en Coupe d'Alsace, les joueurs sont passé à côté du sujet pour ce match qui les opposait à l'AS TURCKHEIM.

En effet durant la première période plus rythmée par des fautes que par les occasions de buts, ils n'ont pas su jouer au niveau auquel ils nous avaient habitués ces derniers temps.

Etait-ce un manque de volonté ou simplement un manque d'humilité, en tous cas les 2 buts marqués à la 60ème sur pénalty par KEFY Aykel suivi de près par Badr HALLOUL à la 78ème n'ont fait illusion que durant une dizaine de minutes, puisque les Turckheimois marquèrent coup sur coup deux buts à la 84ème sur penalty provoqué par le gardien HURST Dylan et à la 85ème minute pour l'égalisation.

Ce résultat pourrait être « un mal pour un bien » et faire remettre les pieds sur terre pour certains joueurs... et ils en ont largement les capacités et vont, à n'en pas douter, nous le prouver lors des prochaines rencontres, que ce soit en coupe ou en championnat !!

Le coach Christophe HURST saura certainement leur inculquer le « fighting spirit » nécessaire à une réaction vigoureuse ! N'oublions pas que Rouffach est l'équipe à battre et que ce championnat est loin d'être « un long fleuve tranquille »....