EXCELLENTE OPERATION POUR LA UNE DE ROUFFACH ET BELLE VICTOIRE DE LA 2 CHEZ COLMAR MAHORAIS !!!

15 avril 2018 - 21:51

Dimanche matin COLMAR MAHORAIS 2 – ROUFFACH FC2
Au bout de 5 minutes de jeu un corner Jordan Shnederlin reprend au premier poteau qui décale sur soufyan Ezzbail qui met au fond d'une belle talonnade . Dans le quart d’heure suivant l’intenable Samy Fertoul centre à plusieurs reprise devant la cage adverse mais ne trouve malheureusement pas preneur. Suite a un centre, Toufik reprend d’une belle tête qui trompe le gardien. Bien en jambe ce matin le même Toufik met la pression puis récupère la balle et transforme d’une frappe limpide. Après le seul but adverse, à l’engagement benaissa trompe le gardien d’une frappe du rond central. Score final 1 – 4 !!

ROUFFACH FC 1 – COLMAR ASCF 1
Score à la mi-temps 1 – 1
Arbitrage de M. ARMBRUST Mark (Allemagne)
L'adversaire du jour COLMAR ASCF s'est présenté dans la ferme intention de « saborder » les plans de Christophe Hurst qui attendait de ses joueurs une victoire pour reprendre un peu d'oxygène par rapport au COLMAR OLYMPIQUE et creuser à nouveau l'écart qui commençait à fondre comme neige au soleil.
Aussi, la première période a vu l'équipe visiteuse marquer contre toute attente dès la 8ème minute par FEYZULLAH. Par la suite les rouffachois avaient du mal à imposer leur style de jeu à une équipe soucieuse de conserver le maigre avantage. Enfin, à la 24ème minute Thomas HOLBEIN, opportuniste, marquait un but bienvenu. La mi-temps était atteinte avec un score nul de 1 but partout.
Au retour des vestiaires les choses prenaient une toute autre tournure, et on retrouvait une équipe de Rouffach solide, plus présente sur le ballon, et ne laissant aux colmariens peu d'occasions de se distinguer. Badr HALLOUL doublait la mise à la 55ème et à la 88ème minute c'est le plus jeunes des HURST, Dylan, qui envoya la balle au fond des filets avec, il est vrai, une légère déviation de la balle par un joueur adverse ! Score final 3 – 1 et l'objectif atteint d'autant plus que le second au classement COLMAR OLYMPIQUE était tenu en échec par Jebsheim-Muntzenheim.