FOOTBALL CLUB ROUFFACH : site officiel du club de foot de Rouffach - footeo

4 juin 2018 à 10:59

ROUFFACH 1 ET ROUFFACH 2 CHAMPIONS !!!!

Alors que dès samedi soir les dés étaient jetés, le poursuivant immédiat (Colmar Olympique) ayant concédé le nul face à Munster 2, l'armada de Christophe HURST ne s'est pas déconcentrée par l'absence d'enjeu de ce dernier match à domicile.... Et ce sont les MAHORAIS de Colmar qui furent les victime de cette furia... Après le coup d'envoi symbolique effectué par le Maire de Rouffach J.Pierre TOUCAS bien en jambes, le début de la rencontre pouvait être sifflé par la charmante et néanmoins efficace Fräulein Sarina Schüle, venue d'outre Rhin. Et c'est dès la 15ème minute que le FCR ouvre le score par Aykel KEFY.. A la 21ème minute Samuel DE NITA double la mise et Aykel réalise son doublé à la 41ème !! Score à la mi-temps 3 - 0....
De retour des vestiaire il ne fallut pas attendre longtemps pour que les rouffachois en rajoutent une louche par l'entremise, non pas de la tante Artémise, mais de Florian HURST. Le capitaine Johan PLEIMELDING, exemplaire comme d'habitude, aggrave le score à la 61ème. Le bouquet final étant à mettre au crédit de la fratrie HURST (Florian à la 63ème, Dylan à la 87ème et Yann à la 90ème) les deux équipes pouvaient enfin se retirer à l'ombre, et savourer les bienfaits d'une douche suivie d'une boisson bien fraîche et surtout bien méritée !!!!
N'oublions pas l'équipe 2, coachée par Soufian EZZBAIL, qui concède la nul 2-2 face à Wintzfelden 3 et est également sacrée championne de son groupe !!!!