6 août 2018 à 22:06

ROUFFACH EN FÊTE 2018 s'est achevé en apothéose par un spectacle pyrotechnique de haute tenue !!!

Le spectacle était précédé par un petit discours de la présidente Elise FINANTZ visiblement satisfaite de cette "cuvée", malgré un difficile démarrage samedi pour le 1er marché du terroir et de l'artisanat qui a visiblement souffert de la canicule oppressante aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs... Un léger mieux s'est fait ressentir le soir, et la montée en puissance s'est faite dès le marché aux puces et jusqu'au soir !!!
MERCI A TOUS LES AMIS, connus ou inconnus, proches ou venant parfois de très loin qui nous ont fait l'honneur de participer à cette belle fête !!!!
Et une fois de plus, de l'avis unanime des personnes présentes, nos jeunes (féminines particulièrement) ont brillamment relevé de défi de la qualité du service, de la présentation et d'un bon esprit d'équipe ... Il est vrai que l'encadrement n'y était pas étranger !! Bravo à toutes et à tous, c'est ça aussi la vitrine du FC Rouffach !!!!