28 août 2018 à 18:57

ASSEMBLEE GENERALE DE L' Entente Vallée Vignoble ....

Devant une salle bien remplie, le président Sébastien Enrietto après avoir salué les personnes présentes dont 1 représentant de la municipalité de Soultzmatt (M. Heck), a fait un rapide tour d'horizon de la saison écoulée et relevé les nombreux points positifs tant en terme de résultats sportifs que de qualité de l'encadrement des jeunes.
Chaque responsable de catégorie s'est ensuite fendu d'un compte rendu du déroulement de la saison 2017/2018 en insistant sur les bons résultats des équipes de jeunes.
Au niveau de la trésorerie, ENRIETTO René a résumé la situation financière de l'entente qui s'avère saine grâce notamment aux aides de divers sponsors.
Après avoir donné la parole à divers intervenants qui ont mis en exergue les problèmes rencontrés notamment au niveau des équipements (terrains....) qui de plus en plus s'avèrent insuffisants au regard du nombre de licenciés jeunes qui ne cesse d'augmenter, le président invita tous les participants à un bien sympathique "verre de l'amitié" !