30 septembre 2018 à 22:01

COUPE D'ALSACE 3ème tour !!!

FC ROUFFACH - FC BALDERSHEIM
Score final : 4 - 0
Arbitres : Litzler Gregory - Kamal Mostafa-Auzerais Michael

D'entrée de jeu l'équipe visiteuse prenait le match à son compte et semblait bien décidé à faire la différence rapidement !! Mais ce fut un feu de paille et les rouffachois lentement mais sûrement revenaient dans le match pour ne laisser que des miettes pour les baldersheimois. Et dès la 19ème minute Badr HALLOUL sur une passe de Thomas Holbein, marque un but qui laisse le gardien adverse pantois. A peine remis de ses émotions le gardien Quentin Frauenlob ne pouvait rien sur le tir ajusté par Vivien PININGRE à la 20ème minute sur un coup franc de Florian Hurst joué rapidement. A l'approche de la mi-temps, Rouffach obtient un penalty sur une main indiscutable de BRONDANI Mathieu. Mohamed RENNANE ne se fait pas prier pour mettre la balle au fond du filet 3 - 0.
La deuxième période était un peu moins rythmée et Rouffach inscrit son 4ème but une fois de plus par Badr HALLOUL. Une mention tout de même pour notre gardien Stéphane Vimora, qui s'il n'a pas eu beaucoup de boulot a démontré sur les quelques tirs de l'équipe adverse, qu'il avait de la ressource, de l'expérience et toujours la main ferme lors des arrêts effectués.