10 décembre 2018 à 10:17

COUPE D'ALSACE – TOUR INTERMEDIAIRE sous le signe du handball féminin !

Le FC Rouffach n'a pas fait dans la dentelle.... 7 – 0 score final

La présence exceptionnelle de hanballeuses de l'US ALTKIRCH dont la championne du monde (2003) Sophie HERBRECHT et  qui donne le coup d'envoi du match, aurait-elle « boosté » les joueurs du coach HURST Christophe ??? à moins que ce ne soit le rougail saucisse servi après l'entraînement vendredi (le cuistot Bernard THIRIAN a peut-être eu la main lourde pour le gingembre et le curcuma), toujours est-il que les adversaires du jour, l'AS ROSENAU ne s'attendait certainement pas à un tel accueil.

La maîtrise du jeu était bel et bien du côté des équipiers de Johan PLEIMELDING !

Et dès la 18ème minute Florian HURST ouvrit la marque. Un deuxième but est marqué par un Vivien PININGRE des grands jours. Les « invités » du jour ont bien essayé de reprendre un peu du poil de la bête mais une occasion en or à la 45ème minute sur pénalty échoua sur le poteau gauche des cages gardées par Stéphane VIMORA.

A partir de là l'équipe visiteuse courba l'échine et ne pouvait que suivre des yeux la balle qui fuyait au fond des filets grace à PININGRE Vivien pour son doublé à la 46ème minute puis par HALLOUL Badr une minute plus tard. Score à la mi-temps : 4 – 0

De retour sur le terrain les Rosenauviens se contentaient visiblement de limiter les dégâts, mais cela ne suffisait pas à empêcher les rouffachois d'enfoncer le clou par HALLOUL Badr à la 50ème, suivi d'un but de Kevin BONAFOUS à la 80ème et Brandon ELVIRA à la 82ème.....

Aux joueurs et dirigeant de profiter d'une trève bien méritée.... et rendez vous pour les 8èmes de finale le 10 mars 2019.... D'ici là passez toutes et tous d'agréables fêtes de fin d'année bien au chaud !!!